Bienvenue sur ~Œil de chat~ humble invité,
Que tu possèdes déjà un chat ou que tu n'en sois que passionné, ce forum est pour toi.
Il regroupe des conseils ainsi que des discussions autour des chats, le tout dans la bonne humeur.
Alors n'hésites plus, et inscris-toi !
Bienvenue sur ~Œil de chat~ humble invité,
Que tu possèdes déjà un chat ou que tu n'en sois que passionné, ce forum est pour toi.
Il regroupe des conseils ainsi que des discussions autour des chats, le tout dans la bonne humeur.
Alors n'hésites plus, et inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que les chats ont besoin d'être vus...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaya ♥~♥ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mycat

Mycat
Nouvel arrivant
Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Bibliothèque JAL
Gaya ♥~♥ ... Empty
MessageSujet: Gaya ♥~♥ ...   Gaya ♥~♥ ... Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:41



Présentation de Gaya


Nom : Gaya

Sexe : Femelle

Age : 2 ans

Race : Européen

Robe : Tricolore

Particularités : Elle ne s'éloigne jamais beaucoup de nous, et ne miaule que très rarement. Elle ne réclame pas à manger quoi. Smile

Caractère : Très gentille, n'a jamais fais de bêtises, elle est câline, elle est douce, sans vouloir me vanter ... Je suis tombée sur un super chat. ♥️

Aime : Les petits mulots et les arraignées, les croquettes, la viande de barbecue bien cuite, dormir à l'ombre dans le frais, se cacher dans des boites ou dans des sacs (sous les couvertures aussi), son arbre-à-chat, s'allonger sous les chaises sur lesquelles ont est assis (Euh, oui XD)... Principalement. ;)

N'aime pas : Qu'on lui courre après, qu'on la porte trop souvent et avec des gestes trop brusques, euuuh, les autres chats qui passent dans son territoire ou à une distance trop proche de son territoire, et je ne vois pas d'autres choses ...

Chat : [x]d'intérieur [x]d'extérieur (Un peu des deux en fait ...)

Où l'as tu adopté ? Lors de vacances, on était dans une maison d'hôte et le gentil monsieur cherchait à donner 4 petits chatons. Il n'en restait qu'un et c'était elle. ♥️

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline
Admin
Messages : 112
Points : 191
Date d'inscription : 03/07/2013
Gaya ♥~♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Gaya ♥~♥ ...   Gaya ♥~♥ ... Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:43

Coucou !
Moi je l'ai déjà vue en photo et je la trouve trop mignonne ! ♥️
Le chat parfait, quoi !^^ Douce, câline, ne fait jamais de bêtises... Ah, si les miens étaient comme elle ! X)
On appelle un chat "chat d'extérieur" du moment où il va un peu dehors, donc même si sort rarement, ce sera un chat d'extérieur. ;)
En tout cas, je suis sûre qu'elle a une très belle vie avec toi, alors je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil-de-chat.forumactif.com
Mycat

Mycat
Nouvel arrivant
Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Bibliothèque JAL
Gaya ♥~♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Gaya ♥~♥ ...   Gaya ♥~♥ ... Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:04

Hey, merci ! ♥️
Ouais je suis trop contente je l'aime troop !
Oui mais on avait demandé à notre véto et il nous avait sorti une définition des chats d'extérieur ou d'intérieur très claire mais je saurais pas la reformuler ... '--
Non parce que gaya, des fois elle dort dehors, des fois dedans, elle peut passer une semaine dedans, comme une semaine dehors ... Tu vois ?
Oh bah merci ! Very Happy *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gaya ♥~♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Gaya ♥~♥ ...   Gaya ♥~♥ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaya ♥~♥ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier coup de patte :: Gentils minets-