Bienvenue sur ~Œil de chat~ humble invité,
Que tu possèdes déjà un chat ou que tu n'en sois que passionné, ce forum est pour toi.
Il regroupe des conseils ainsi que des discussions autour des chats, le tout dans la bonne humeur.
Alors n'hésites plus, et inscris-toi !
Bienvenue sur ~Œil de chat~ humble invité,
Que tu possèdes déjà un chat ou que tu n'en sois que passionné, ce forum est pour toi.
Il regroupe des conseils ainsi que des discussions autour des chats, le tout dans la bonne humeur.
Alors n'hésites plus, et inscris-toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que les chats ont besoin d'être vus...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Druide

Le_Druide
Nouvel arrivant
Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94
Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou ! Empty
MessageSujet: Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou !   Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:42

Bonjour à toutes les minettes et tous les minets du coin,

Le Druide, un amoureux de la nature et des animaux, un fidèle compagnon qui sans ces copains marins, à poils ou à plumes trouverait la vie bien triste.



Présentation du Druide



Pseudo : Le Druide

Raison du pseudo Le maire de mon village natal en Bretagne, dont la forêt est pleine de sanglier, à deux pas de la mer et avec sur sa bannière une Hure de sanglier m'a donné ce pseudo il y a bien longtemps alors que je venais d'offrir à la bibliothèque 5 PC remis en état avec les écrans et les claviers. T'es comme un Druide, tu donnes sans rien attendre en retour ton petit savoir, pour aider les autres.

Prénom : Gilles

Age : Oups c'est secret, 57 printemps. Ne dites rien à personne c'est juste l'âge de mes artères, mais pas le mien.

Loisirs : Hormis mon clavier, ... pas de sous pas de soucis et plus de loisirs surtout.

Passions : La mer, la Bretagne, les chats, ... çà doit être génétique car ma sœur qui a deux magnifiques Maine Coon vient d'avoir son agrément d'éleveur, Les Maine Coon de Traouïeros on est originaire de pas très loin de la vallée des Traouïeros, près de Trégastel.

Chats : J'ai (un vieux minet de 16 ans) et j'ai eu un Purus Goutiérus trouducus (mort d'ennuis car mon ex a refusée de le laisser venir avec son Druide), le genre de chat tigré si câlin avec tout le monde, qu'il fait ce qu'il veut de nous.

Autres animaux : Ma chienne, croisée Bouvier des Flandres et Berger belge, une boule d'amour de 45kilos, hélas chez mon ex.

Comment t'as connu le forum ? Via mon échange de liens actifs entre forum, le Backlink Express où votre bannière 468x60 circule déjà.

Il te plaît ? YESSSSSS, et le mot est loin de la vérité

Une suggestion pour l'améliorer ? Heuuuu, je connais pas encore, je ne jugerais point ! Si j'ai des idées pas de soucis je le dirais.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Bonne journée, mais pas que du dodo au chaud et des ronrons,

Amicalement,


Dernière édition par Le_Druide le Ven 10 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-web.fr/backlink-express/pour_les_forums.php
Neko

Neko
Intéressé
Messages : 63
Points : 113
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Au pays des bonbons!
Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou ! Empty
MessageSujet: Re: Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou !   Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:28

Bienvenue!  Danse de l'amour! 

J'aimerais beaucoup voir tes animaux, pourrais tu nous les montrer ici?

Ne t’inquiète pas, je garde hyper bien les secrets. Cool

Sinon, si tu as un quelconque problème ou une question, n'hésite pas à l'exposer dans la partie faite pour, ou de me contacter. ♥

Merci pour le compliment.

EDIT: Je suis une patate. >.< Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Crème.

Crème.
Intrigué
Messages : 31
Points : 45
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : France
Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou ! Empty
MessageSujet: Re: Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou !   Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:47

Bienvenue par mis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-pub.forumactif.org/
Le_Druide

Le_Druide
Nouvel arrivant
Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94
Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou ! Empty
MessageSujet: Re: Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou !   Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:41

Bonjour à toutes les minettes et les minous de gouttière ou d'ailleurs,

Je vais prendre une photo de mon vieux copain, Monsieur surveille ...

Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou ! DSC02520.2
Pas de soucis pour les photos c'est une tranche de pâté le prix !

Hier soir, il était triste (il avait l'air triste), mieux qu'un gosse il vous regarde au fond des yeux et ... ben j'ai craqué, tant pis je dirais pas à mon pneumologue qu'il avait besoin de faire dodo avec nous.

Aller pause, avant de continuer un café pour le Druide et une pâtée dans un bol propre, c'est comme le fromage sec ou pourri on aime pas, eux aussi la vieille bo..fe c'est beurrrrrk.

Bonne journée à toutes et tous,

PS : Il paraît que je vais être le Tonton des Main Coon de ma soeur, elle les élèves en perso mais avec le diplôme et la formation avant.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-web.fr/backlink-express/pour_les_forums.php
Neko

Neko
Intéressé
Messages : 63
Points : 113
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Au pays des bonbons!
Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou ! Empty
MessageSujet: Re: Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou !   Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:56

Roh, il est chou ton chat! ♥

Je vois que ton avatar n'est pas la bonne taille, Il est légèrement plus petit que ce que le règlement demande. Est ce fait exprès? Je sais que pour moi, mettre un avatar est galère car forumactif me change toujours sa taille, il faut que je fasse une petite manip', je peux te a faire ou je te l'explique. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou ! Empty
MessageSujet: Re: Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou !   Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Psssst, c'est le Druide, ... un vieux minou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier coup de patte :: Amoureux des chats-